Blue Caps

forum des Blue Caps

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un jeudi soir sur la terre d'Ophain

AuteurMessage
ghislain
Carlos

MessageSujet: Un jeudi soir sur la terre d'Ophain   Ven 23 Juin à 0:20

Très bon ce jeudi au village.

Le son était parfois un peu crasseux au niveau des voix mais je trouvais les instruments biens équilibrés.

Je ne me suis pas ennuyé, même si je préférais la dernière fois où vous avez joué à la salle Martine Baron.

Bonne continuation.

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin

MessageSujet: Re: Un jeudi soir sur la terre d'Ophain   Ven 23 Juin à 11:52

On est bien d'accord Very Happy

Pour les voix, ça n'allait pas mieux après la pause?
En fait, le soucis était qu'il y avait 2 récepteurs HF à l'étage qui captaient le micro d'Anne-Françoise (et je pense que le mien aussi) et qui diffusaient le son dans les Haut-parleurs de la salle (donc sur un système de diffusion indépendant du nôtre). Et donc Matthieu (l'ingé son) ne comprenait plus rien parce que, même en coupant le micro d'Anne-Françoise sur sa console, la voix passait toujours! scratch
Donc, en fait, les 2 recepteurs HF du Village ont la même fréquence que les nôtres et on s'en est jamais rendu compte parce qu'on a jamais joué là lorsque le système de diffusion de la salle était branché Mad

La grande erreur est de ne pas avoir fait de balance (en même temps, lorsqu'il était prévu de la faire, "l'homme orchestre" avant nous était installé et allait commencer à jouer (il n'était pas prévu qu'il joue là Evil or Very Mad ). Du coup, on n'a pas eu trop le choix et ça nous a posé beaucoup de problèmes.

Enfin, je pense que les gens se sont bien amusés et qu'ils étaient contents... C'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be

Un jeudi soir sur la terre d'Ophain
Page 1 sur 1