Blue Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyMer 14 Mar à 11:02

Posez-nous directement vos questions sur ce forum, nous tenterons d'y répondre dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
yukai
Carlos
yukai


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyMer 4 Avr à 9:14

re Neutral ben vu qu'on me demande de poser une question Rolling Eyes je vais la poser Suspect j'aimerais tout simplement savoir ou se passe la soirée "putain 30ans!" et savoir si il y a des frais d'entrée ect... scratch faut-il s'inscrire quelque part ou peut-on venir "a l'improviste" ? le tout en temps que spectateur biensur Embarassed ben j'attends vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyMer 4 Avr à 10:48

Je ne sais pas très bien en fait. Il s'agit d'une salle à Ophain mais le nom et l'adresse, je ne sais pas... Je vais laisser Denis te donner plus d'explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyMer 4 Avr à 11:41

Bonjour yukai,

bon, vu que nous ne sommes qu'au mois d'avril et que la soirée se passe au mois de décembre, tout n'est pas encore vraiment établi concernant les entrées...

Donc,
- ce qui est certain, c'est qu'il y aura des frais d'entrée (sans doute 4€),
- qu'il faudra sans doute s'inscrire à un moment (vu que tu t'es inscrit sur le forum, je t'enverrai tout les mois une newsletter donc tu seras prévenu).
- Par contre, et cela dépendra du nombres de personnes que j'arriverai à rameuter personnellement, je me tâte encore pour savoir si la soirée sera ouverte à tout public ou non. Au départ, je l'avais prévu comme ça mais vu déjà le nombre de participant potentiel + les gens qu'ils ne manqueront pas d'amener, ça risque déjà de faire du monde. Cela dit, il pourra y avoir des exceptions Wink En plus, si tu t'inscrits pour donner un coup de main au démontage la nuit du 22 au 23 (et sans doute une bonne partie de la journée du 23), tu peux venir d'office... et gratuitement en plus Very Happy

Pour finir, la soirée se passe à Ophain (Braine-l'Alleud) dans la salle communale, plus de détails dans les mois à venir Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
yukai
Carlos
yukai


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : cerfontaine
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyJeu 5 Avr à 3:58

yep Denis Laughing ben pour le demontage c sans aucuns problemes Razz non pas pcq ca m'apporte l'avantege du "gratos" loin de la cat mais tout simplement pcq le travail ne me fait pas peur et je tiens tres bien les heures sans dodoter Twisted Evil j'ai travailler avec les forains "auto tamponeuses" et il y avait 17 tonnes a monter et demonter pour chaque w-e affraid enfin si ca t'interesse tu peux compter sur moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyJeu 5 Avr à 13:52

Super...

On en reparlera en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" EmptyVen 6 Avr à 4:14

Ca c'est vraiment impec, surtout que certains membres du groupes ont tendance à s'endormir sur les flights...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Contenu sponsorisé





Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty
MessageSujet: Re: Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"   Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe "Grace Kelly"
» Remplacer le site "Putain 30 ans" par une WebTV
» Groupe "Marc Farinelle"
» Groupe "Danceteria / Sans un mot"
» Groupe "High Hopes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Putain 30 ans ! - La préparation-
Sauter vers: