Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Organisation pratique   Ven 7 Déc à 14:22

Yep, Cédric et Sam, vu le programme des réjouissances du démontage de la soirée, pensez-vous que vous auriez l'un ou l'autre pionnier qui serait soit méga-hypra-super motivé pour se taper, non seulement, tout le démontage avec nous mais, en plus, le chargement (et déchargement)des camions ou soit juste motivé pour nous rejoindre à 7h pour le chargement et déchargement des camions bounce

Voici une idée très théorique du démontage... et des gens qui seraient susceptibles d'être là... (et jusqu'à quelle heure Rolling Eyes )

Dim 23/12
2h30 Démontage
Yves démonte leur régie et range les micros
Adrien démonte leur régie et range les micros
Xavier démonte leur régie et range les micros
Serge
Cédric
Matthieu
Olivier
Samuel A
Loïc
Jean-Pol
Rénald
Samuel W

6h30 Déjeûner
Serge
Cédric
Matthieu
Olivier
Samuel A
Loïc
Jean-Pol
Rénald
Samuel W

7h Chargement des camions Camion ATS (si possible), matos Jean-Pol et camionnette V1
Jean-Pol
Cédric
Olivier
Rénald
Samuel W
Pi ???
ATS ???

8h Déchargement V1
Rénald
Samuel
Olivier
Pi ???
Déchargement ATS
Denis
Cédric
ATS ???
Pi ???

10h Chargement des camions Camion structures, ATS (si pas possible avt), camionnette pour V1 (si nécessaire)
Rénald
Samuel
Olivier
Denis
ATS ???
Pi ???

11h Déchargement V1
Rénald
Samuel
Olivier
Denis
Cédric
Pi ???

Comme vous pouvez le constater, l'équipe se restreint vachement après le déjeûner Mad De plus, certains (genre vous par exemple Twisted Evil ) ne savent pas encore que je les ai prévu dans le planning... Donc, il est possible qu'il y ait encore moins de monde (cela dit, je compte bien envoyer un mail prochainement car il reste encore des trous à combler dans l'organisation, donc, il y aura peut-être des motivés pour nous aider drunken ).

Ce qu'il serait peut-être également possible de faire, c'est une équipe de Pi la nuit jusqu'à 7h et la relève à 7h ???

Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ce soit faisable ? Et on dirait 7,5€/h et par Pi pour vos projets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Ven 7 Déc à 20:30

Ca peut se faire oui... Je leur poserai la question demain mais certains seront sans doute motivés...

On est pas bcp mais comme on dit chez nous, au moins on est, au plus on a à boire cheers

_________________
Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Sam 8 Déc à 19:38

Citation :
On est pas bcp mais comme on dit chez nous, au moins on est, au plus on a à boire

J'aime beaucoup la devise de votre section... à moins que ce ne soit celle de votre unité lol!
En même temps, le 23, s'ils sont tous saouls, ils ne serviront pas à grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Ven 14 Déc à 1:34

Vous n'oublierez pas de me dire ce qu'il en est (y compris vos dispos pour la semaine prochaine) Wink

4 à 6 Pi's en tout devraient faire l'affaire (surtout à partir de 7h!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Sam 15 Déc à 2:37

Y a quelqu'un qui veut dormir à la salle avec moi de jeudi à dimanche ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Sam 15 Déc à 12:21

Pas avec toi non Surprised

_________________
Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Dim 16 Déc à 1:20

'foiré Wink

n'oublie pas d'aller voir le sujet morceau final
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mar 18 Déc à 13:57

Voilà... En fait, je bosse tous les jours, mais je suis dispo demain soir après la repet (mais pas plus tard que minuit Suspect et sans boire Rolling Eyes ...). Je suis aussi dispo jeudi matin (jusque 13h à mon avis).

Par contre vendredi, c'est foutu. J'ai cours de 8h20 à 16h. Mais après c'est quand tu veux. Je peux être là de vendredi 17h jusqu'à ce que se soit fini.

J'espère que ca t'arrange quand même un peu. T'avais raison, j'aurais pas du trouver de boulot avant le 22 Wink

_________________
Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mar 18 Déc à 14:17

Citation :
T'avais raison, j'aurais pas du trouver de boulot avant le 22
lol!

Demain soir, c'est mort parce que je répète avec noProd. Cela dit, si l'un ou l'autre pouvait effectivement rester après la répétition pour démonter et préparer les instrus, ce serait cool... en fait, il ne resterait plus que ça à faire + ranger les câbles et préparer la console de mix) ... comme ça, moi, peut faire dodo jeudi matin un peu plus tard que d'habitude (genre 7h30 au lieu de 7h Laughing )

Pour jeudi, du coup, au matin, ce ne serait peut-être plus nécessaire, par contre, si ton frère est dispo et si ce n'est pas trop emmerdant pour toi, viens peut-être le conduire jeudi midi et, ensuite, viens dès que tu sais jeudi après-midi (et vous repartez quand vous voulez le jeudi dans la soirée).

Vendredi, c'est impec', on doit juste faire la balance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mar 25 Déc à 22:44

Bah quoi, vous êtes 2 à passer sur le forum et personne ne laisse un ch'ti message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
damzedrummer
Carlos
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bruxelles et Clabecq
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mer 26 Déc à 16:10

Allez moi je laisse un petit message...Merci Denis pour cette magnifique soirée que tu nous as offerte! C'était un moment dont je me souviendrai encore pendant longtemps! Dans mon entourage, je n'ai eu que des échos positifs et même parfois très positifs. Je suppose que tu es également content du résultat. Je suis impatient d'avoir le dvd souvenir! C'était vraiment du tout tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samske
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Jeu 27 Déc à 14:45

Pareil... Je suis impatient de voir ce DVD merveilleux qui va sortir... Mais faut pas se faire d'illusions hein. C'est sur le DVD qu'on va remarquer les petites fautes, ainsi que les imperfections... C'est toujours moins bien que le "direct-live" Crying or Very sad

_________________
Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Jeu 27 Déc à 15:16

C'est clair... sauf si on peut (un peu) tricher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
damzedrummer
Carlos
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bruxelles et Clabecq
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Jeu 27 Déc à 16:48

En parlant de corriger...ahem, Butterfly on est pas obligés de la mettre dessus si? A mon avis ca va prendre trop de place sur le dvd, oui je sais il faut parfois se sacrifier (même si on l'a magnifiquement réalisée...) huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Jeu 27 Déc à 19:39

C'est marrant tout ces gens prêts à se sacrifier... Je viens de voir Eric qui est d'accord de se sacrifier aussi avec "We will rock you" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Ven 28 Déc à 21:17

hehe Smile

un grand merci denis et les autres pour cette sublime soirée.
pour le dvd... j'suis impatient ! c'est clair qu'il y a eu des erreurs (j'en ai fait pas mal :/) mais ça fait le charme du live.

Si on pouvait juste couper le vent qu'on s'est pris au début de starlight quand le clavier allait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damzedrummer
Carlos
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bruxelles et Clabecq
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Ven 28 Déc à 22:38

Héhéhéhé!

Mais quelle bonne idée que voici! Ca fait le charme du live qui dit... Mais c'est vrai que c'est moins charmant un foirage de début de chanson qui n'est d'ailleurs pas lié à notre incompétence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Ven 28 Déc à 22:44

t'inquiète Aris, on fera ça proprement ;-)

'tain, c'est drôle, suis occupé à vous répondre du studio A de la RTBF Liège où on va enregistrer avec noProd ce WE Shocked

'c'qui est encore plus drôle, c'est qu'ils sont 4 à se casser le c** à tirer les câbles à 5m de moi Laughing

Bon, j'vais les aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mer 2 Jan à 1:37

yep Sam, si tu t'ennuye ce mercredi après-midi, tu peux toujours me filer un coup de main pour installer les micros et tirer les câbles pour la répétition de cet après-midi... Il n'y a pas d'obligation (je devrais pouvoir me débrouiller tout seul) mais plus on est de fou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mer 2 Jan à 14:24

... plus on picole c'est ca? Rolling Eyes

Je sais pas encore te dire parce que je dois aller faire les courses pour le souper et papa bosse jusque 17h...

Si je viens, je t'envois un sms.

_________________
Bon, que fait-on maintenant, on baise ou on boit? Personnellement, je n'ai plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 41
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Organisation pratique   Mer 2 Jan à 15:45

ok mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluecaps.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation pratique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renversement des accord (pratique pour les walking)
» Formation a la pratique du cérémonial
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» Organisation dans iTunes
» Bar avec organisation de "boeufs" sur Rueil Malmaison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Putain 30 ans ! - La préparation-
Sauter vers: