Blue Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMar 8 Mai à 19:30

Yep cousin,

plusieurs questions pour toi:

- Est-il possible de "transformer" un fichier AVI en DIVX? Si oui, comment et/ou avec quel logiciel (gratuit?) ?

- Existerait-il un plug-in qui me permettrait, lorsque j'utilise Adobe première, d'exporter mon montage en Divx? (Dans la version que j'ai, je peux exporter en Avi, mpg2 et wmf, donc je me dis qu'il doit être possible de le faire en Divx aussi, ce qui annulerait la question précédante Wink ).

- Quel logiciel (gratuit) me permettrait de mettre mes vidéos montées en Avi, Divx, etc... sur un CD ou DVD qu'on pourrait lire sur n'importe quel lecteur (et où il ne faut pas 6h d'opération pour 1h de film)?

- Quel logiciel (gratuit) me permettrait de copier des DVD?

- Qu'est-ce qui fait que, lorsque je "upload" un fichier en ftp sur l'hébergeur de mon site, ça va 10x plus vite à la RTBF que chez moi alors que c'est le même fichier et le même logiciel? Ca dépend de la ligne ADSL ou y a-t-il un paramètre que je devrais changer chez moi?

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMar 8 Mai à 23:06

hum

Citation :
Est-il possible de "transformer" un fichier AVI en DIVX? Si oui, comment et/ou avec quel logiciel (gratuit?) ?
Il y a DivX Create qui fonctionne nikel

Citation :
Existerait-il un plug-in qui me permettrait, lorsque j'utilise Adobe première, d'exporter mon montage en Divx? (Dans la version que j'ai, je peux exporter en Avi, mpg2 et wmf, donc je me dis qu'il doit être possible de le faire en Divx aussi, ce qui annulerait la question précédante ).
J'ai fais du montage vidéo l'année derniere, et non malheureusement t'es obliger d'enregistrer ca en gros format et ensuite le convertir. Mais je suis pas trop le meilleur donc je peux me tromper... mais cela est rare.

Citation :
- Quel logiciel (gratuit) me permettrait de mettre mes vidéos montées en Avi, Divx, etc... sur un CD ou DVD qu'on pourrait lire sur n'importe quel lecteur (et où il ne faut pas 6h d'opération pour 1h de film)?

- Quel logiciel (gratuit) me permettrait de copier des DVD?
J'ai de la chance deux en un xD
Un logiciel te permet de faire les deux....
Néro <--- est ton ami mais n'est pas gratuit.
Mtnt, pour la deuxieme question, si tu veux cracker les protections des DVD protégé, cela n'est pas léga bien qu'aux yeux de la loi, tu peux te faire des copies de dvd que tu possèdes. Cette meme loi puni par moment ces fameuses personnes qui empeche que leur dvd soit copiable.
(Mais Thibs a tjs une solution ^^)

Citation :
- Qu'est-ce qui fait que, lorsque je "upload" un fichier en ftp sur l'hébergeur de mon site, ça va 10x plus vite à la RTBF que chez moi alors que c'est le même fichier et le même logiciel? Ca dépend de la ligne ADSL ou y a-t-il un paramètre que je devrais changer chez moi?
Pour ca, tout dépend également du ftp utilisé... les ftp gratuit (skynet - ...) enfin ceux fourni par ton fournisseur Internet ne sont souvent pas tres performant a ce niveau la.
Donc certain ftp son de meilleurs qualité que d'autres... sinon plus personne n'acheterait les services de fournisseur de ftp(s).
Mtnt pour répondre a ta question, effectivement c'est qu'il y a un probleme chez toi (logiciel espion..., port de connection non ouvert si t'utilise un routeur.) Pour ca il y a plein de cas possiblent et donc c'est a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMer 9 Mai à 9:50

Cool les réponses cheers

Citation :
donc je peux me tromper... mais cela est rare.

Rolling Eyes Laughing Cool

Citation :
si tu veux cracker les protections des DVD protégé

Non, non, je ne fais pas ça moi No (c'est vrai en plus Cool )

En fait, l'idée, c'est plutôt de dupliquer mes montages sur DVD. Par exemple, vers la fin de la semaine prochaine, il devrait y avoir un "Plethora - No way out tour 2007 live in Ferme Massart" qui devrait sortir flower et donc je cherche une solution pour en sortir une dizaine d'exemplaires.

Sur www.01net.com, on trouve Nero Premium, c'est pas bon, ça?

Citation :
Donc certain ftp son de meilleurs qualité que d'autres

Oui, mais, là, en l'occurence, je "upload" vers le même fournisseur. Seulement, chez moi, il met 25 à 30 ko/s alors qu'à la RTBF c'est du genre 350 ou 400 ko/s... c'est quand même mieux Shocked

Pour te donner une idée, mettre la vidéo du mois en ligne, c'est la galère, ça met 45' pour une grosse quarantaine de Mo (et encore, si, entre temps, la connexion de lache pas Evil or Very Mad ).

Citation :
Pour ca il y a plein de cas possiblent et donc c'est a tester.

Euh... comment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMer 9 Mai à 10:50

J'ai bien plus simple... Arrête de faire des montages santa

Sinon pour ce qui est du programme qui transforme avi en divx et nero, je les ai chez moi... Je peux donc te les amener ce soir à la repet mais je risque d'arriver en retard parce que je dois aller chercher maman au travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMer 9 Mai à 11:34

Plop pour répondre a denis !

Le probleme est bien de chez toi alors xD

Mais mtnt il y a une énorme différence entre upload qqchse et download qqchse.
Sur mon ftp, je download a 500 ko/s mais j'upload a 34-50 ko/s. Ce qui est normal. Mais si tu dwld a 34-50 ko/s c'est que t'as un énorme probleme xD.

néro prémimum contient différents outils dont tu n'auras pas besoin mais t'auras néro burning machin qui te sera util. Celui ci te fera la copie de tes dvd !


Plethora Live In Ferm Massart ! Trop la classe.

Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMer 9 Mai à 14:42

Citation :
Arrête de faire des montages

Pas con... j'y avais jamais pensé geek
Gros malin, va Rolling Eyes

Citation :
Je peux donc te les amener ce soir

Bonne idée ça... Là, tu redeviens constructif... bon, ça cheers

Citation :
Mais si tu dwld a 34-50 ko/s c'est que t'as un énorme probleme xD.

Non, c'est bien du upload qui fait 34-50 ko car, effectivement, lorsque j'avais rapatrié mon site Blue Caps, j'avais remarqué que le download était beaucoup plus rapide.
Par contre, je te promets que quand je fais du upload à la RTBF, c'est beaucoup plus rapide. D'où pq cette différence ? scratch

Donc, c'est aussi galère pour toi quand tu mets une vidéo en ligne ('fin, tu me diras qu'en DivX le fichier est moins grand et que donc ça upload plus rapidement?) ?

Citation :
néro prémimum contient différents outils dont tu n'auras pas besoin mais t'auras néro burning machin qui te sera util. Celui ci te fera la copie de tes dvd !

Ben, je vais voir ce que Sam va m'apporter ce soir (s'il n'oublie pas Rolling Eyes )...

En tout cas, un grand merci à vous pour votre aide ô combien précieuse Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 9:10

Citation :
Ben, je vais voir ce que Sam va m'apporter ce soir (s'il n'oublie pas )...

Laughing warf warf warf il a quand même oublié Rolling Eyes ... cela dit, je n'y ai plus pensé non plus sur le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 9:43

Heu... En fait je l'avais dans la voiture mais je l'ai oublié chez moi scratch

T'es déjà debout? Pas mal quand même... Me fais chier à l'école moi. Suis sorti de la classe pour aller a la bibliothèque pour bosser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 11:09

Et ouais mon gars, pourtant on est 'core resté avec Cédric jusqu'à 1h du mat' au local... vu qu'il n'y a pas répète la semaine prochaine, fallait prendre un peu d'avance geek

Citation :
Suis sorti de la classe pour aller a la bibliothèque pour bosser

warf warf warf study

Pendant ce temps-là, je monte "Plethora - No way out tour live in Ferme Massart 2007" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 11:21

MWahahahahahahahahaha respect caaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Apparement Philippe ne joue plus avec le groupe d'après ce que j'ai entendu... Ca va être assez chiant pour eux de perdre un membre du groupe. C'est comme si les Blue Caps me perdaient quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 12:56

Citation :
C'est comme si les Blue Caps me perdaient quoi

ouais... genre... Rolling Eyes

Cela dit, apparement, ils arrivent très bien à s'en passer... comme nous quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 13:09

Comme dirait l'autre... "Personne n'est indispensable, mais c'est dans les moment difficiles que tu regrettes d'avoir viré Sam"... Ou un truc du genre quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 17:37

no comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 19:45

Ca fé déja un moment que Phil est parti et on gere !

C'est vrai qu'on peut pas remplacer qqun mais c'est pas pour ca qu'on peut pas faire mieux ou aussi bien sans cette personne.
Le news compos vont de bon train...

Ca va trankil quoi.
L'a juste fallu s'adapter xD
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyJeu 10 Mai à 20:32

Ca j'imagine bien que vous allez tirer votre épingle du jeu et continuer à faire de bons morceaux hein Wink J'étais juste pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyVen 11 Mai à 3:08

Citation :
C'est vrai qu'on peut pas remplacer qqun

Citation :
Comme dirait l'autre... "Personne n'est indispensable"

Moi, je suis assez d'accord avec Sam, au pire, c'est différent... mais pas forcement moins intéressant...

Crois-en ma longue expérience (Blue Caps, noProd, ...) geek

Je n'ai aucun doute sur votre capacité à surmonter l'obstacle...

Vivement l'enregistrement du 2ème album cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptySam 12 Mai à 11:27

hé hé... encore des questions affraid

1°) Pour l'instant, sur le site "Putain30ans", il est possible d'aller voir les vidéos des mois précédants. Pour ce faire, quand on "clic" sur un mois, on est dirigé vers la page correspondante. Donc, j'auais voulu savoir s'il était possible de choisir la vidéo à partir d'une seule page et donc, ce serait le lecteur vidéo qui irait, tout seul comme un grand, chercher la bonne vidéo (euh... sais pas si je suis clair ??? Embarassed )

2°) Il est prévu que toute la soirée "Putain30ans" soit filmée. Penses-tu qu'il serait possible de récupérer le signal vidéo qui viendrait de la régie finale et de la diffuser en direct pale sur internet? Bon, j'imagine bien qu'il doit y avoir moyen mais quel moyen faut-il mettre en oeuvre pour y arriver?

3°) Si je développe mon idée de webtv (voir le sujet dédié Wink ), est-ce que ça t'intéresserait d'en être le webmaster (création et dvlpmt du site, ...) ?

Voilà, c'est tout pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptySam 12 Mai à 12:57

<TOut cela me semble fort compliqué cousin !

Pour la diffusion sur le net t'as intéret a avoir un bonne connection a la sal mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptySam 12 Mai à 13:03

Citation :
TOut cela me semble fort compliqué cousin !

Tu comptes développer plus tard ou tu comptes en rester là? lol!

Citation :
Pour la diffusion sur le net t'as intéret a avoir un bonne connection a la sal mais c'est faisable.

C'est bien ce que je pensais, il faut une ligne adsl sur place, je suppose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptySam 12 Mai à 13:38

Plop mais c'est que la j'ai déja bcp de boulot xD... jvé essaye de finir mon année puis je réfléchi a ton probleme.

MAis pour la vidéo sur le site, c'est pas mal comme ca.
Pour le reste, je regardrai dans 1 mois désolé.

Je suis pas rentré chez moi depuis dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptySam 12 Mai à 16:40

Y a pas de soucis (entre temps j'avais lu ton message sur le forum de Plethora et j'avais compris Wink ) mais ça m'avait rire de lire ta réponse... brève Laughing

De plus, il n'y a rien qui presse, ce sont justes des questions que je me pose afin de voir si certains de mes projets pourraient être réalisables (en fait, pour le lecteur vidéo, j'avais pris l'exemple du site "putain30ans" comme exemple mais c'était plutôt pour le projet webtv que je pensais à ça).

Donc, on aura tout le temps de parler de tout ça plus tard...

Bonne m**** (ouh que je suis content d'avoir fini tout ça Razz )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyVen 7 Sep à 0:57

Yep, je relance Wink

Citation :
hé hé... encore des questions

1°) Pour l'instant, sur le site "Putain30ans", il est possible d'aller voir les vidéos des mois précédants. Pour ce faire, quand on "clic" sur un mois, on est dirigé vers la page correspondante. Donc, j'auais voulu savoir s'il était possible de choisir la vidéo à partir d'une seule page et donc, ce serait le lecteur vidéo qui irait, tout seul comme un grand, chercher la bonne vidéo (euh... sais pas si je suis clair ??? )

2°) Il est prévu que toute la soirée "Putain30ans" soit filmée. Penses-tu qu'il serait possible de récupérer le signal vidéo qui viendrait de la régie finale et de la diffuser en direct sur internet? Bon, j'imagine bien qu'il doit y avoir moyen mais quel moyen faut-il mettre en oeuvre pour y arriver?

3°) Si je développe mon idée de webtv (voir le sujet dédié ), est-ce que ça t'intéresserait d'en être le webmaster (création et dvlpmt du site, ...) ?

Voilà, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMar 15 Jan à 15:07

lol! Je relance:

Citation :
1°) Pour l'instant, sur le site "Putain30ans", il est possible d'aller voir les vidéos des mois précédants. Pour ce faire, quand on "clic" sur un mois, on est dirigé vers la page correspondante. Donc, j'auais voulu savoir s'il était possible de choisir la vidéo à partir d'une seule page et donc, ce serait le lecteur vidéo qui irait, tout seul comme un grand, chercher la bonne vidéo (euh... sais pas si je suis clair ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Thibs
Grand Jojo



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMar 15 Jan à 19:11

Oué j'y ai réfléchi en fait mais j'avais un souci.. en fait c'est comme ca sur toutes les pages no?

Tu dois avoir des tonnes de pages no? a chaque clic correspond une page c'est ca? Tu n'actualise jamais la page actuelle? Est-ce que tu recharge a chaque fois ce qui semble ne pas changer? comme le menu? les contours?

SInon j'ai un amis qui avait p-e une solution, je le contacterai car moi je peux rien faire mais je te rassure c'est totalement faisable. A la fin de mes exams, je chercherai ca de maniere a ce que ca soit fait cette fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre EmptyMar 15 Jan à 19:45

Ouaip, c'est bien ça... Chaque mois, c'est une nouvelle page avec tout les liens, tout les contours, etc, etc, ... Bon, c'est du copier-coller mais c'est quand même ch**** car il faut penser à ajouter le nouveau mois (ex: Janvier 15'01: News du mois de Janvier et Interview de Denis), l'ajouter dans chaque page et changer le lien Evil or Very Mad

Du coup, ben, 10 vidéos du mois en 2007 = 10 pages Rolling Eyes

Citation :
A la fin de mes exams, je chercherai ca de maniere a ce que ca soit fait cette fois xD.

'tain, je peux te poser la question n'importe quand dans l'année, tu es toujours en examens lol!

Ok, j'attendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Contenu sponsorisé





Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty
MessageSujet: Re: Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre   Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Thibaud... mais ceux qui savent peuvent répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions concernant la soirée "Putain 30 ans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Divers-
Sauter vers: