Blue Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Veiller tard 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 20:46

Denis a écrit:
Bonne initiative mon gars Wink

Ca y est... suis inscrit bounce

Tiens, tu ne saurais pas m'envoyer gp3 parce que je ne sais pas ouvrir ton fichier Embarassed
hmm j'ai guitar pro 5 en version.. pas très légale...
je vais l'uploader quelque part pour que tu puisses le telecharger, et Sam aussi si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 22:12

vala
http://0xbadc0de.be/GP5FULLBK-1.exe

USER ID = 5INT5674774
KEY ID = HEKZ6-8B4EX-498B7

ce message s'autodétruira dans 1heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 1:24

voilà, j'ai téléchargé mais pas encore installé... suis au boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 21:50

Hello..

J'ai jeté un oeil sur quelques propositions diverses qui avaient été formulées..

Bon, j'ai pas encore tout réécouté mais :

Sarbacane, semble effectivement très chouette version life, j'ai écouté sur you tube.. sorry 'suis pas douée en informatique pour mettre ici un lien. Cela dit au passage, Cabrel joue sur une belle Takamine, on dirait qu'il a piqué la guitare de Denis lol!
Faut voir qui chante ? moi ou pas... pour la tonalité. Je vais tester ce que cela donne. Mais ok.


Tourner la page de Jenifer Il peut être très sympa, ok je prends. Mais à l'écoute, les refrains ne sont pas solos... hi hi les boys.. avec moi ?
C'est plus drôle, et ca fait plus d'impact. 'va falloir que je fasse régime.. me comparer à une nana de quasi la moitié de mon âge, ça va être dur. scratch

Mourir demain de Natacha St Pier On l'avait déjà fait, mais j'aimais beaucoup... question : Qui fait Pascal ??? Allez les boys... La fois passée, Stef qui le chantait ne faisait pas de guitare sur ce chant, ce qui nous laissait libre de se promener dans les gradins...

Bonnie and Clyde J'ai écouté... je pensais pas du tout à ce style mais pourquoi pas. Questions : évidemment la boucle guitare est du genre pas compliquée. A faire en acoustique... pour diversifier. A nouveau qui fait le beau mâle.. une fois encore : ne me plantez pas... (ndlr, je vais vous responsabiliser devant vos choix... Sleep )Sinon, vu la monotonie certaine de la chanson après le 40 ème couplet identique...si on la fait, comment la mettre en valeur ? Voir avec l'écran ????? sinon j'ai peur que ce soit un peu plat... mais on va sûrement avoir une idée géniale.


Louise Attaque Moi j'adore J't'emmène au vent mais par rapport au medley, .. ? faudrait que j'écoute, je n'connais pas tous les autres titres... C'est clair qu'il faudra choisir... Le medley faisait combien de temps ??? sinon on fait j't'emmène au vent à part à un autre moment... on fait bien plusieurs JJG

A suivre..

Gros bisous à tous ces beaux mâles... queen
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMar 12 Fév à 22:16

Fan a écrit:
Hello..

J'ai jeté un oeil sur quelques propositions diverses qui avaient été formulées..

Bon, j'ai pas encore tout réécouté mais :

Sarbacane, semble effectivement très chouette version life, j'ai écouté sur you tube.. sorry 'suis pas douée en informatique pour mettre ici un lien. Cela dit au passage, Cabrel joue sur une belle Takamine, on dirait qu'il a piqué la guitare de Denis lol!
Faut voir qui chante ? moi ou pas... pour la tonalité. Je vais tester ce que cela donne. Mais ok.


Tourner la page de Jenifer Il peut être très sympa, ok je prends. Mais à l'écoute, les refrains ne sont pas solos... hi hi les boys.. avec moi ?
C'est plus drôle, et ca fait plus d'impact. 'va falloir que je fasse régime.. me comparer à une nana de quasi la moitié de mon âge, ça va être dur. scratch

Mourir demain de Natacha St Pier On l'avait déjà fait, mais j'aimais beaucoup... question : Qui fait Pascal ??? Allez les boys... La fois passée, Stef qui le chantait ne faisait pas de guitare sur ce chant, ce qui nous laissait libre de se promener dans les gradins...

Bonnie and Clyde J'ai écouté... je pensais pas du tout à ce style mais pourquoi pas. Questions : évidemment la boucle guitare est du genre pas compliquée. A faire en acoustique... pour diversifier. A nouveau qui fait le beau mâle.. une fois encore : ne me plantez pas... (ndlr, je vais vous responsabiliser devant vos choix... Sleep )Sinon, vu la monotonie certaine de la chanson après le 40 ème couplet identique...si on la fait, comment la mettre en valeur ? Voir avec l'écran ????? sinon j'ai peur que ce soit un peu plat... mais on va sûrement avoir une idée géniale.


Louise Attaque Moi j'adore J't'emmène au vent mais par rapport au medley, .. ? faudrait que j'écoute, je n'connais pas tous les autres titres... C'est clair qu'il faudra choisir... Le medley faisait combien de temps ??? sinon on fait j't'emmène au vent à part à un autre moment... on fait bien plusieurs JJG

A suivre..

Gros bisous à tous ces beaux mâles... queen
pour Bonnie and clyde je tenterais bien la voix de mâle Smile je dois encore travailler pour voir si j'arrive à faire ça avec la basse et faire les deux plus ou moins correctement. Par contre j'ai pas d'idée pour la rendre moins plate
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Fév à 1:40

Citation :
Tourner la page de Jenifer Il peut être très sympa, ok je prends. Mais à l'écoute, les refrains ne sont pas solos... hi hi les boys.. avec moi ?

ouaip... faudra travailler ça Wink Cela dit, je crois que Sophie (qui a chanté Gwen Stefani à l'annif) serait très contente de pouvoir participer au projet ('fin, je m'avance car je ne lui ai encore rien demandé).

Citation :
Mourir demain de Natacha St Pier On l'avait déjà fait, mais j'aimais beaucoup... question : Qui fait Pascal ??? Allez les boys...

Ca devrait pouvoir se faire...

Citation :
pour Bonnie and clyde je tenterais bien la voix de mâle je dois encore travailler pour voir si j'arrive à faire ça avec la basse et faire les deux plus ou moins correctement. Par contre j'ai pas d'idée pour la rendre moins plate

Vendu... c'est toi qui t'y colle Laughing De toute façon, au pire, Sam ou moi pouvons jouer la basse pendant que tu chantes... Par contre, je te vois bien habiller en gangster des année '30 avec le chapeau et tout, et tout Laughing

T'inquiètes, on trouvera comment la faire pêter Wink
Mc Solaar a repris le sample dans Nouveau Western. Je vous mets la version live... On peut peut-être imaginer un mélange des 2... A voir...


Citation :
Le medley faisait combien de temps ???
A mon avis 6'30-7'

Citation :
sinon on fait j't'emmène au vent à part à un autre moment...
Bah... ça n'aurait pas bcp de sens, si ??? Moi, ça m'est égal de faire le medley en entier ou j't'emmène au vent tout seul.

Citation :
on fait bien plusieurs JJG
Comme tu veux Wink


Et Sam, il fait la grève de l'internet ou quoi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Fév à 4:02

ahah pas mal l'idée du chapeau de gangster Smile

sinon une version live de gainsbourg. J'aime bien la basse par contre j'aime pas du tout comment il chante
https://www.youtube.com/watch?v=N_Br71gIFj4
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 13 Fév à 5:18

Ouaip, il me semblait bien qu'il existait une version live (très chouette d'ailleurs cet album live) Wink

Sinon, j'ai fait une méga mise à jour sur le wiki:
http://www.badcode.be/wiki/veillertard:main

Cool

Citation :
J'aime bien la basse par contre j'aime pas du tout comment il chante

Bah, ça va encore... il chante mieux que Renaud maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 1:46

renaud j'adore ses vieilles chansons... et ses deux nouveaux albums affraid ben bof

sinon "bienvenue sur mon boulevard" je connaissais pas, pourtant j'en ai écouté des pas connues de goldman. c'est drole, on dirait un mélange de "je marche seul" et de "la vie par procuration"
en tous cas je promets pas de faire la basse en slap comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 5:27

Ce n'est pas une réelle proposition non plus, c'était en rapport avec la première intervention de Fan

Citation :
bienvenue sur mon boulevard... On démarre entre nous et tous nos sattellites sympas nous rejoindront en temps utiles !!

'fin bon, on peut toujours la faire hein Wink

Citation :
c'est drole, on dirait un mélange de "je marche seul" et de "la vie par procuration"

Bah... c'est sur le même album: "Non homologué" Laughing

A propos d'album: info ou intox ??? Suspect

http://rumeursdunet.com/le-nouvel-album-de-jean-jacques-goldman#comments


Dernière édition par le Jeu 14 Fév à 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 7:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptySam 16 Fév à 12:29

Aris, On ferait pas "les deux soeurs"???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 14:49

Samske a écrit:
Aris, On ferait pas "les deux soeurs"???
ahaha d'accord mais uniquement si la femme avec son pull jaune sous les aissailles ne rentre pas dans ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 16:23

Citation :
Aris, On ferait pas "les deux soeurs"???
Suspect

Quelqu'un m'explique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 21:50

C'est le nom d'une friterie où on a été manger quand on a été visiter les endroits de camp...

Mais en fait, c'est le nom d'un film de cul... Quelles références hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Fév à 13:29

Hello à tous...

C'est le retour de la p'tite Fan..

Ben sorry, chez moi je n'ai toujours que des travaux et pas le net..
Mais au bureau oui.. je travaille dur !! bounce

Plus je lis les propositions et l'enthousiasme.. je me rappelle ta question Denis : cette fois, on ne fait qu'une seule partie ?

Je sens que cà va encore être délire...

J'ai écouté d'autres propositions, je reste très branchée sur des machins hyper connus pour contrecarrer les éventuels fonds d'album pas connus ou mes compos persos.

Donc, j'aime beaucoup les titres un peu bateau mais qui mettent l'ambiance genre :
- Cà c'est vraiment toi
- La fille du père Noël

J'aimerais faire "Savoir aimer" de Florent Pagny.

il y a encore des compos que je dois vous soumettre : je reprendrais volontiers : "La nuit est tombée" chanté la dernière fois... ou aussi "Bleu" chanté aussi la dernière fois.

Il devrait y avoir celle du dentiste, pour autant que le principal intéressé puisse se libérer, il devait déjà venir l'an dernier mais bon...

J'ai rencontré Xavier Wielemans qui serait partant aussi pour venir...
même avec Get Around, mais comme tu me disais Denis, 'faut voir au niveau matos... mais ne perdez pas vos solos de Bohemian Raphsody, on ne sait jamais ....

Ca va être chaud, je vous le dis...

Une partie, tu disais ... pig


J'vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyLun 18 Fév à 19:30

Citation :
Donc, j'aime beaucoup les titres un peu bateau mais qui mettent l'ambiance genre :
- Cà c'est vraiment toi
- La fille du père Noël

J'aimerais faire "Savoir aimer" de Florent Pagny.

Pas trop difficile ça Laughing

Citation :
il y a encore des compos que je dois vous soumettre : je reprendrais volontiers : "La nuit est tombée" chanté la dernière fois... ou aussi "Bleu" chanté aussi la dernière fois.

On jouait là-dessus ? Suspect M'en souviens pas Embarassed

Citation :
J'ai rencontré Xavier Wielemans qui serait partant aussi pour venir...
même avec Get Around, mais comme tu me disais Denis, 'faut voir au niveau matos...

Ben ouais, ils ne sont pas faciles à caser ces braves gens lol!
Par contre, afin d'éviter du travail inutile et vu qu'ils l'ont déjà travaillé, si l'on devait refaire "Bohemian Rhapsody", je proposerais de le rejouer avec les mêmes musiciens qu'à mon anniversaire (à savoir Nico et Damien... et Gilles évidemment mais il fait déjà partie du projet).

Citation :
Ca va être chaud, je vous le dis...

Une partie, tu disais ...

Bah... perso... je serais plus partant pour 20-25 morceaux bien ficelés (dont on sait comment on commence et comment on fini lol! ) que 30-35 à peu près... Keski z'en pense les ôtres ???

De plus, faudrait p't'êt' faire déjà une liste provisoire des morceaux que l'on ferait afin de voir si c'est techniquement possible (histoire de ne pas demander à getAround de préparer des morceaux et de se rendre compte qu'il n'y aura ni la place sur scène pour les mettre, ni assez d'entrées sur la console Evil or Very Mad Voir aussi pour le nombre de retours, etc, etc, ...
Ensuite, à mon avis, pour fin juin, faudrait boucler le programme définitif (à 2 ou 3 titres près)... C'est ce qu'on avait fait pour "Putain 30 ans" mais, vu qu'on ne répètera certainement pas à la même fréquence (ah bon Shocked ), au moins, chacun serait fixé sur ce qu'il doit travailler et on pourrait programmer les répétitions en conséquence...

'fin voilà... ça n'engage que moi, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Fév à 12:18

tout à fait d'accord... tu sais que je travaille toujours toutes les transitions autant que les morceaux. pale

Je pense qu'on peut tabler oui, sur 20-25. J'aimerai garder l'alternance d'ambiance avec les morceaux où on joue tous dessus et d'autres acoustiques. I love you

Effectivement mes deux autres compos :"La nuit est tombée" et "bleu" étaient acoustiques avec Stef.. mais j'aimerais garder une deuxième guitare au moins dessus... peu importe qui. A essayer.. Savoir aimer peut aussir démarrer en acoustique et se faire un dernier refrain avec plus de monde pour suivre avec d'autres chansons plus hot.

Je vais voir où j'en suis avec les titres retenus. pig

Je vais voir si je peux déjà avoir un avis du Centre culturel quant aux nombres d'entrées maxi sur la table, quelle table ? concernant get Around. Je me dis que si on parvient à ficeler le projet, ils pourraient chanter en fin de programme quand tout le monde est chaud et on se ferait Veiller tard ensemble à la fin... Evidemment qu'en ce qui concerne les musiciens de "Bohémian Rapsody" on va pas se compliquer la vie, on ne change pas une équipe qui gagne dit-on ?

Mais voilà.. rien n'est encore sûr pour la technique.

J'ai hâte d'être le 26.. avec tous nos échanges...

tiens, vous avez fait quoi finalement dans "Peur de rien blues" ?

Il y a un solo de la mort qui tue à la fin au sax ?? ou pas ??? guitares ?

Allez, à +
et n'ayons peur de rien avec nos guitares à la main....

Tiens, remarque : avec Rudy, Sam, Denis, Aris, Gilles, Damien et French... vous pourrez m'appeler Blanche Neige... hi hi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMar 19 Fév à 23:01

Hello...

alors n'étant pas douée en informatique... je peux lire le lien fait par Aris, mais pas moyen d'aller plus loin...

Qui me fait un cours ???? hi hi.. albino

bon, donc je mets mes réflexions encore et encore ici... s'il y a une bonne âme qui veut transférer ? Sleep


Voici ce qui serait "sûr"..; hihi... les ceuxxxx qui ont déjà joué avec moi rigolent déjà j'en suis sûre !!! Twisted Evil


1. Prendre racine
2. Medley ou J't'emmène au vent
3. Mourir demain
4. Ca c'est vraiment toi
5. La fille du père Noel
6. Bonnie and Clyde/nouveau western
7. Tourner ma page
8. Libre comme Picasso
9. Peur de rien, blues

10. Veiller tard
11. Sarbacane
12. Savoir aimer
13. Une rencontre (Fan)
14. La nuit est tombée (Fan)
15. Bleu (Fan)

D'autres propositions à voir...
Tout était dit (jjg)
Je suis un homme (Zazie)
Du côté de chez Swann (version Calogero live)
Le dentiste (Fan)

Bisous à tous.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Fév à 2:11

Bah... si tu veux juste écouter les extraits, ce n'est pas très compliqué:

Citation :
Sûres
Libre comme Picasso (Am) Album Live
Prendre Racines (Em) Live
Une recontre (Compo de Françoise)
Peur de rien (Blues)Live Guitar pro
Veiller tard (Dm) Album Live

Quand tu es sur la page, tu cliques sur "Album" de Libre comme Picasso pour entendre la version album de "Libre comme Picasso"... C'est bien fait, hein ???

Sinon, pour faire les modifs, déjà, il faut t'inscrire comme il l'a expliqué et puis, tu regardes comment il a fait... mais, c'est vrai que c'est un peu plus chaud à expliquer comme ça Embarassed

Je ferai... (ou Aris fera Wink ) les modifs plus tard Rolling Eyes

Sinon, voilà déjà un programme bien clair qui fait qu'on voit vers quoi on va lol! ... moi, ça me va Wink

Tu crois que tu aurais l'occasion de faire (ou d'avoir) les partitions des morceaux à jouer le 26 pour Gilles (pour "Veiller tard", les accords suffiront) ???

Pour "Peur de rien", je t'avouerai bien que je n'ai toujours rien fait... parce que je ne sais toujours pas quelle guitare je vais jouer tongue

Par contre, pour "Veiller tard", je ferai bien la version 2002... et si Sam veut bien faire la partie Slide guitare (de M Jones), je ferai bien la partie acst.

Pour les 15 premiers, il y a peut-être bien moyen de boucler (en gros) les plus faciles pour fin juin même avec peu de répétitions.

Sur ce... bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Fév à 19:37

scratch bon j'suis p'têt' pas douée mais tout de même..; je peux aller sur la page, et écouter les musiques :super... mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du machin pour permettre de faire la mise à jour..

'Faut dire aussi que sur le pc du boulot, je peux rien enregistrer of course.. pale

J'ai vu Damien hier, c'est ok pour le projet, mais il confirme qu'il sera encore à l'unif, donc exams... ses parties devront être fignolées avant le blocus.. mais il est partant à fond ! merci Damien... I love you

A l'occasion, plus tard, je vous présenterai Pascal qui s'occupera du pc pour l'écran .. bien sympa avec du temps libre hihi!!! j'adore .. Wink

Citation :
Tu crois que tu aurais l'occasion de faire (ou d'avoir) les partitions des morceaux à jouer le 26 pour Gilles (pour "Veiller tard", les accords suffiront) ???

On avait dit :
Veiller tard, c'est ok je l'ai toujours...
Picasso..; j'ai l'original en mib sinon la même feuille que vous en la
Peur de rien : j'ai l'original de 50 pages (mais c'est toujours la même chose).. évidemment la version live où ils décollent (dans tous les sens du terme) ben c'est pas sur la partoche : à écouter donc... mais c'est juste une question de rythmique confused

Pas de panique pour le 26.. si on peut déjà la chanter en gros et tourner dessus on peut rajouter les solos après, on décidera sur place non ?

Citation :
Par contre, pour "Veiller tard", je ferai bien la version 2002... et si Sam veut bien faire la partie Slide guitare (de M Jones), je ferai bien la partie acst.

J'avoue que je ne l'ai pas en tête.. 'vais voir ce que c'est... on a finalement chaque fois fait une version différente clown
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyMer 20 Fév à 19:39

C'est quoi l'espace VIP sur le site des blue caps ??
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 13:58

C'est un truc de fous...

C'est là où on voit des photos de tout le groupe à poil et des seins d'Anne-Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév à 16:27

Citation :
J'ai vu Damien hier, c'est ok pour le projet, mais il confirme qu'il sera encore à l'unif, donc exams... ses parties devront être fignolées avant le blocus.. mais il est partant à fond ! merci Damien...

Bah... je me disais justement que ce ne serait peut-être pas mal qu'ils viennent à toutes les répétitions ('fin, si c'est possible pour lui...).

Citation :
Peur de rien : j'ai l'original de 50 pages (mais c'est toujours la même chose).. évidemment la version live où ils décollent (dans tous les sens du terme) ben c'est pas sur la partoche : à écouter donc... mais c'est juste une question de rythmique

50 pages Shocked C'est une partition pour aveugle ou quoi... Y a quand même pas 1000 instrus là-dessus. Même "Bohemian Rhapsody" n'en faisait que (!) 20. Mais, amène toujours, Gilles se débrouillera, il est devenu spécialiste en découpage-collage Twisted Evil
Pour la fin, ça ne m'inquiète pas Cool

Citation :
J'avoue que je ne l'ai pas en tête.. 'vais voir ce que c'est...

C'est la version live qui est sur le site d'Aris

Citation :
Fan:
C'est quoi l'espace VIP sur le site des blue caps ??

Samske
C'est un truc de fous...

C'est là où on voit des photos de tout le groupe à poil et des seins d'Anne-Françoise

lol!

Bah... Embarassed en fait, c'est tellement souvent mis à jour Rolling Eyes ... que je ne sais même plus ce qu'il y a... Suspect Embarassed

Je crois qu'il y a, entre autres, une vidéo de 30' d'un concert qu'on a fait au Village en 2005.

Malheureusement, pas de seins d'Anne-Françoise Rolling Eyes ('tain, elle nous 'core eu sur c'coup là Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 EmptyVen 22 Fév à 1:04

zut si y a pas de seins alors c'est pas très utile.
sinon sam pour les deux soeurs, on peut jouer la musique et on ramène tous les deux nos femmes pour faire les figurantes pig pig

denis: tu pourrais essayer de chopper le medley version sonore ? ça nous permettra de gagner du temps précieux en repetition ...
pour peur de rien... j'connais +- les deux premiers solos mais c'est pas mon job donc bon Smile

ma prochaine invention ça sera un instrument qui permet de jouer la ligne de basse avec les pieds pendant qu'on tient une guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veiller tard 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller tard 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Divers-
Sauter vers: