Blue Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veiller tard 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 12:01

Citation :
Euh... je te dirais bien que, même moi qui ait fait le medley, je ne sais plus les titres des morceaux

Ben, rien de tel qu'un medley de Goldman... là nous serions tous incollables ... on fait donc appel à l'équipe ???? bounce

Qui dit mieux... ? Sleep

Au passage, pas de nouvelles de Damien... mais je le vois jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 12:02

tiens, c'est gag, ça doit être l'heure de la pause café dans les bureaux : Sam, ça fait le deuxième jour que nous postons notre message en même temps... !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 12:03

Tiens du coup, Aris, on a d'l'avenir.. on est passé d'un coup de Grand Jojo à Beatles... à ce rythme là.... Cool on tient le bon filon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 12:11

J'ai pas de pause café... Enfin en même temps c'est un peu pause toute la journée chez nous hein Razz

Sinon pour le medley goldman c'est une sacrée bonne idée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 13:03

Samske a écrit:
J'ai pas de pause café... Enfin en même temps c'est un peu pause toute la journée chez nous hein Razz


Tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 16:31

'matin tout le monde


en soudoyant un des administrateurs j'ai pu apprendre quel était le stade ultime ... c'est ... hmm .. j'vais pas dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 16:46

Citation :
en soudoyant un des administrateurs j'ai pu apprendre quel était le stade ultime

Mad Ca y est, il était 'core saoul et il n'a pas pu tenir sa langue Razz

Citation :
c'est ... hmm ..

Le top du top quoi... C'est comme en Ecosse, quand tu crois que tu es au sommet... tu n'es pas encore au sommet... hein, Sam Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 17:07

Hahahahaha exactement. Que de désilusions nous avons du supporter...

Encore 10 mètres et on est au dessus... Puis quand t'y arrives tu remarques que t'en est encore loin. Et quand tu arrives à "ce loin", tu remarques qu'il y a encore plus loin... Etc... Etc...

Mais c'est vrai que le stade ultime est vraiment magnifique et bien pensé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 18:33

Citation :
c'est vrai que le stade ultime est vraiment magnifique et bien pensé

ouaip et là, il faut reconnaître que tout le mérite t'en reviens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyLun 10 Mar à 20:43

https://www.dailymotion.com/search/Goldman/video/x3e0c9_podcast-video-mymajorcompany-le-pre_news

petite adresse pleine de surprise... Goldman oui... mais son fils... !!!
Devinez des deux hommes qui parlent, qui est le portrait de son père ????

Même timbre de voix.. p'tite gueule qui nous rappelle bien quelqu'un.. même mimiques... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 11 Mar à 1:51

en effet il a la meme tete et le meme sourire.

par contre lui a encore tous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMar 11 Mar à 12:01

Bonjour tout le mode. Ca fait un bail mais j'étais en formation donc j'avais pas acces à Internet study

Tout va bien depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMer 12 Mar à 2:39

Bah... comme tu vois, c'est calme...

'tain! 15h d'enregistrement aujourd'hui avec le groupe de Sophie... Ils m'ont enfin laissé aller dormir Rolling Eyes ... Avec une Leffe cheers

Ca crève bien mais ce n'est pas inintéressant...

D'ailleurs, Cédric, si tu lis ces lignes, sache que j'aurais des choses à te raconter à CenterParc ce we... (Bon, déconne pas hein... tu viens quand même??? Sinon, je viens te chercher Twisted Evil )... Et, si ce n'est pas à CenterParc, ce sera lorsque nous terminerons les Leffe du Local (Pas d'inquiétude Aris, je ne parle pas de ton magnum).

Bon, j'vous laisse... J'suis mort et je reprends à 9h... Ai réussi à grapiller 1h de sommeil supplémentaire que je passe sur ce bête forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyMer 12 Mar à 5:54

je ne m'inquiète pas pour le magnum de leffe, on se le boira mardi prochain Smile



et merde moi qui croyait avoir réussi à me remettre en phase avec le fuseau GMT+1, j'suis de nouveau en russie
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyJeu 13 Mar à 16:47

Héhéhéhé bon ca

Vive la Russie hein cheers

Y a toujours bien repet mardi hein... Je vais bosser ce week end le put** de morceau de goldman bounce Mais il va donner terrible je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyJeu 13 Mar à 23:24

Bah... justement... est-ce que ça poserait de gros problèmes si on faisait ça lundi ou jeudi ??? En fait, j'ai répétition avec noProd et, vu que ça fait déjà 2x que je ne suis pas là, ils vont commencer à la trouver mauvaise Crying or Very sad

Donc, je propose lundi, au risque que ça n'arrange pas Gilles (on rentre de CenterParc dans l'après-midi) et que, du coup, on change un peu le programme (La fille du Père Noël, C'est vraiment toi, etc, etc, ...), soit jeudi (mais Sam a Mini-Foot), soit vous gardez mardi mais je ne serai pas là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 12:45

Citation :
Bah... justement... est-ce que ça poserait de gros problèmes si on faisait ça lundi
moi c'est pareil... à vous de confirmer ? car je dois modifier ma demande de congé... hi hi.. vu que je travaille tous les jours jusquà 20.30.

Si c'est lundi, on fait quoi ?
Citation :
(La fille du Père Noël, C'est vraiment toi, etc, etc, ...),
comment se répartit-on là-dessus ?

Je sais que les blue caps les jouent déjà... Je fais quelque chose dessus ?
Je n'ai pas les partoches. Dites-moi, je suis ouverte à toute proposition !!

Smile)

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 15:56

Fan a écrit:


Dites-moi, je suis ouverte à toute proposition !!

Smile)

bisouss

Waw Rolling Eyes ... Qu'est ce que ca serait cool si toutes les filles disaient ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 17:04

Rolling Eyes ké biesse !!!

Ca irait pour toi lundi ???

Si ça va pour toi et Aris, on ferait ça, non ???

Pour les partoches et la répartition, ces morceaux sont assez faciles pour les apprendre sur le tas Cool

On pourrait aussi voir les 3 morceaux de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 17:53

Lundi y a pas de souci... Par contre mercredi ca posera un plus gros problème vu que c'est l'anniversaire de claire ... Embarassed

Je sais pas encore vraiment quoi mais je te tiendrai au courant. Mais lundi c'est sans prob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 18:44

ok, si c'est ok pour Aris... Faisons ça lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyVen 14 Mar à 21:09

19 h 30 ?

Bon ok.

En ce qui concerne mes chansons : il y a "une rencontre" qu'on avait déjà entamée.

La nuit est tombée et Bleu seraient plus acoustiques je pense pour créer un plateau plus restreint. Vais tenter de mettre les accords d'ici lundi.

J'ai encore "Le dentiste" en cours de prépa, pour tous, on peut en faire une création. Je sais pas si mon dentiste pourra effectivement donc se libérer pour venir, sinon on lui fera un super enregistrement ou séance privée !! hi hi...

Je vous joue les maquettes lundi si on a du temps.

bisous à tous..

Fan
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptySam 15 Mar à 3:20

Samske a écrit:
Fan a écrit:


Dites-moi, je suis ouverte à toute proposition !!

Smile)

bisouss

Waw Rolling Eyes ... Qu'est ce que ca serait cool si toutes les filles disaient ca Laughing

coquin va


pour moi lundi ça va.


pour le programme de mardi, on avait pas dit
*
Libre comme Picasso
*
Peur de rien (Blues)
*
Medley Louise Attaque

?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyLun 17 Mar à 11:56

aris a écrit:
Samske a écrit:
Fan a écrit:


Dites-moi, je suis ouverte à toute proposition !!

Smile)

bisouss

Waw Rolling Eyes ... Qu'est ce que ca serait cool si toutes les filles disaient ca Laughing

coquin va

Bon les gars, pas de soucis, j'assume !! Wink Rolling Eyes bounce

Bon moi, j'ai entamé le boulot sur Louise Attaque, 'suis pas arrivée au bout mais bon c'est déjà ça, 'faudra juste que je m'y retrouve dans mes pattes de mouche gribouillées en brouillon. confused

Je vais réécrire une feuille pour peur de rien blues d'après la partition originale pour être sûre de ne pas se gourrer dans les accords. pale

J'ai réécouté le téléphone "ça c'est vraiment toi", même si le riff est cool, il y a des pièges fameux dans le chant à la fin. pig

Pour La fille du père noël, j'ai écouté la version des enfoirés où ils chantent donc à plusieurs et/ou en alternance.

Qui compte chanter sur ces deux titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 EmptyLun 17 Mar à 14:16

Pareil... On peut se partager le truc comme il y a quand même pas mal de voix à faire... Suis partant pôur faire les voix sans prob...

On fait peur de rien blues ce soir ou pas finalement? Une petite semaine supplémentaire pour les solos n'aurait pas été de trop Neutral J'ai pas eu bcp de temps jusqu'ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Contenu sponsorisé





Veiller tard 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller tard 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Divers-
Sauter vers: