Blue Caps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blue Caps

forum des Blue Caps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Veiller tard 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 3:47

màj de la page d'Aris avec ajout des mp3 suivant:

- Bricolage de la répétition de mardi avec "Veiller tard" et "Peur de rien"
- Compos de Fan extraites de "Veiller tard 2006"
- Version album de "Savoir aimer"
- Version live de "Ca, c'est vraiment toi" et "La fille du père Noël"

Le lien est 3 messages plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 4:11

Denis a écrit:
màj de la page d'Aris avec ajout des mp3 suivant:

- Bricolage de la répétition de mardi avec "Veiller tard" et "Peur de rien"
- Compos de Fan extraites de "Veiller tard 2006"
- Version album de "Savoir aimer"
- Version live de "Ca, c'est vraiment toi" et "La fille du père Noël"

Le lien est 3 messages plus haut Wink
pas mal les bricolages sur les 2 enregistrements. Si j'avais su qu'on était enregistrés je ne me serais pas autant trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 4:12

Rolling Eyes Laughing

J'ai encore plus bricolé sur "Libre comme Picasso" mais je l'avais mis plus tôt dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 11:43

Citation :
Si j'avais su qu'on était enregistrés je ne me serais pas autant trompé

Hi hi.... on est tous dans le même bain !!! Crying or Very sad Consolons-nous.. on a du temps...

Aris, tu calques les horaires Denis ou quoi ???

En fait, nous avons les discussions nocturnes : Denis/Aris et les discussions boulot : Sam/Fan...
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 11:53

Exactement Surprised

Et là je suis de nouveau au boulot. j'imagines que toi aussi..

Denis m'a fait écouter l'enregistrement hier et ca donne encore pas mal pour une première fois je trouve. Même si Denis a bricolé le truc comme un pro rabbit

Rien que du positif pour la suite. Et on a encore le temps de s'améliorer...

C'est quand en fait le concert??? Rolling Eyes Les dates je m'en souviens jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 12:40

Ben oui... au boulot ! bounce

Pour le concert, on a encore quelques répétitions devant nous : c'est le dernier we de................... janvier ! Laughing ceci dit 2009 pas 2025 Sleep

Je vais à présent aller écouter les nouveaux bricolages...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 16:35

Tiens, Françoise, si tu vois Bernadette, tu peux lui demander à quelle heure je dois être là dimanche (c'est bien ce dimanche les 25 ans des Petits Archets, non ?) et ça dure jusque quelle heure (car je travaille après) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 20:57

Le concert des 25 ans c'est bien ce dimanche à 17 h. Je viens seulement de lire ta demande, donc j'ai pas demandé, vais essayer d'y penser demain. Il y a une partie avec les violons comme le concert de décembre et puis c'est l'orchestre avec les solistes et chorale machin...

Bon si je sais que tu viens, je f'rai peut-être un effort de présence !!! Sleep

Par contre, sais-tu déjà que le concert final est le dimanche 1er juin à 17 h à l'église.?? 2008 (elle !) pig
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyJeu 28 Fév à 21:10

Tiens, j'ai écouté les montages de Denis...

Peur de rien blues : Moi j'trouve que les guitaristes ont dans l'ensemble fait preuve d'un élan créatif sans précédent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Chapeau n'empêche, dans l'impro !! Wink




ok pour le démarrage tranquille de veiller tard : gilles se met à table avec la nappe (ça me laissera le temps de parler...) puis Sam se met à l'arpège et puis je chante.. mais pour la fin, 'faudrait un solo... soit je refais cô l'an dernier ou Denis, tu voulais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 1:25

sais pas, à l'occas', je me pencherai sur le problème Wink

En tout cas, je tenterais bien de faire qqch dans le style de M Jones sur le Veiller tard 2002 en slide sur les couplets... Pour la fin, on pourrait essayer de recréer l'ambiance de la fin de cette version et de voir comment on pourrait remplacer le sax...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 11:57

Je vais acheter un mirliton Razz Je pense que c'est une superbe idée!!!

Enfin ou pas quoi. C'est vous qui voyez pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 11:58

Citation :
Pour la fin, on pourrait essayer de recréer l'ambiance de la fin de cette version et de voir comment on pourrait remplacer le sax...

Sinon, j'ai vu Damien hier, qui m'a confirmé qu'il était partant pour venir le 18 à la répétition, je lui ai donné l'adresse du forum et il va aller écouter. Je lui ai montré veiller tard avec les percus, il m'a dit ok. Et il m'a dit qu'il jouait du sax en plus du hautbois... donc véritable musicien de veiller tard : multi-instrumentiste. Il a aussi un autre copain qui fait des chouettes percus avec lequel il travaille régulièrement.. Je contacte French d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 11:59

Citation :
Je vais acheter un mirliton

Note, on s'ra juste après le nouvel an... encore dans l'ambiance ???
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 12:04

achète le truc du petit bonhomme en mousse Smile



(oui je sais je suis tombé du lit ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 12:05

"restes de fêtes ou bien voeux très appuyés" ????
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 12:13

Tiens, c'est quoi ce changement où on a droit au titre "grand jojo" en-dessous du nom ? un caprice d'administrateur ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 14:05

Fan a écrit:
"restes de fêtes ou bien voeux très appuyés" ????
plutot un mélange de "ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" suivies d'un "j'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir".

en résumé hier soir c'est moi qui avait mal de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 19:26

Fan a écrit:
Tiens, c'est quoi ce changement où on a droit au titre "grand jojo" en-dessous du nom ? un caprice d'administrateur ? cyclops

Oui oui... Au plus vous laisserez de messages, au plus un bon groupe ou guitariste apparaitra sous votre nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 19:30

Citation :
Sinon, j'ai vu Damien hier, qui m'a confirmé qu'il était partant pour venir le 18 à la répétition

Cool mais... euh... en fait, j'avais pas bien réfléchi la dernière fois... Pour les 3 morceaux qu'on va faire à cette répétition, ce n'est peut-être pas la peine qu'il vienne... y a pas trop de percus... sauf si:

Citation :
il m'a dit qu'il jouait du sax en plus du hautbois... donc véritable musicien de veiller tard : multi-instrumentiste.

Shocked bounce cheers Excellent... Tu sais quel est son niveau en sax ??? Genre, capable de faire le sax de Peur de rien et/ou Veiller tard ???

Citation :
Il a aussi un autre copain qui fait des chouettes percus avec lequel il travaille régulièrement.. Je contacte French d'abord ?

Bah... je dirais que s'il y a moyen de profiter du sax de Damien, ça vaudrait peut-être le coup d'avoir son pote pour les percus en + (s'il peut être plus présent que French Neutral )... Et encore, si Damien prend le sax, rien n'empêche d'avoir French en 2ème Percus...

Citation :
Tiens, c'est quoi ce changement où on a droit au titre "grand jojo" en-dessous du nom ? un caprice d'administrateur ?

C'est un délire de Sam. Il en a parlé dans un sujet mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
aris
Clapton
aris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2007

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 19:43

Samske a écrit:
Fan a écrit:
Tiens, c'est quoi ce changement où on a droit au titre "grand jojo" en-dessous du nom ? un caprice d'administrateur ? cyclops

Oui oui... Au plus vous laisserez de messages, au plus un bon groupe ou guitariste apparaitra sous votre nom cheers
je requiers immediatement le statut "Michael Jones" non didja !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 20:35

Citation :
Oui oui... Au plus vous laisserez de messages, au plus un bon groupe ou guitariste apparaitra sous votre nom

Bon, on a le droit de soudoyer l'administrateur en continuant de remplir le frigo ou ça marche pas ??,

Aris, on prend les gobelets la prochaine fois !!! bounce

Je vois Damien jeudi ou peut-être lira-t-il ces lignes avant, je lui ai donné l'adresse du forum.

Damien : répooooooooooooooooond !!! bounce
(De préférence OUI .. pig )
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyVen 29 Fév à 20:47

Citation :
Je vois Damien jeudi ou peut-être lira-t-il ces lignes avant, je lui ai donné l'adresse du forum.

Damien : répooooooooooooooooond !!!

Le pauvre... quand il va voir qu'il y a 9 pages à lire affraid

Citation :
je requiers immediatement le statut "Michael Jones" non didja !!

Non... ce n'est pas ça le stade ultime Twisted Evil

Je vous laisserai le découvrir par vous mêmes... au rythme où ça va, je suis certain que d'ici le 24 janvier, vous y parviendrai "petits scarabés" study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Fan
Clapton



Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Braine plage
Date d'inscription : 31/01/2008

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Mar à 12:22

Concernant le medley de Louise Attaque :

Je ne connais pas les chansons à part "j't'emmène au vent" et "ton invitation". Quelqu'un pourrait-il me mettre par facilité, les titres des différents extraits présents dans le medley ? Comme ça j'écoute aussi les v.o. pour comparer les parties violon.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 17/02/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Mar à 7:28

Embarassed Euh... je te dirais bien que, même moi qui ait fait le medley, je ne sais plus les titres des morceaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluecaps.be
Samske
Admin
Samske


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Dans un bar quelconque
Date d'inscription : 16/05/2006

Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Mar à 11:59

Je ne saurais pas vous aider non plus...

Aris... Pour Michael Jones on verra hein... Il aurait du venir avant Carlos mais bon... On essayera de le caser rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoutsdetubize.be
Contenu sponsorisé





Veiller tard 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veiller tard 2009   Veiller tard 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller tard 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Caps :: Divers-
Sauter vers: